Christine Métin
Je suis Christine Métin, 61 ans, retraitée de l'Education Nationale, 2 fils de 38 ans. J'habite dans le quartier des Forges et suis Adjointe sortante.
En charge des sports et de la vie associative, j'ai apprécié de travailler aux côtés des clubs, de les accompagner le mieux possible et d'être toujours présente, autant lors des nombreuses manifestations et compétitions, que lorsque des problèmes étaient rencontrés afin de trouver ensemble des solutions.
Le milieu associatif est très enrichissant il permet de faire de belles rencontres, de tisser du lien et d'apprécier le dévouement de tous ces bénévoles. J'étais également chargée de l'organisation des cérémonies patriotiques, en lien avec le comité coordinateur des associations patriotiques. Notre parrainage avec le 1er RA de Bourogne a rendu ces cérémonies plus prestigieuses grâce à la présence des Militaires. Suite à la dissolution du comité de jumelage, nous avons créé une commission municipale qui a eu pour mission d'organiser des rencontres avec nos amis disonais. Il sera nécessaire d'étoffer cette commission et de lancer un appel aux associations, aux bénévoles afin de prévoir le 60ème anniversaire du jumelage en 2021 et de mettre en place des échanges diversifiés avec Dison (écoles, clubs, enfance, culture...).
Je souhaite poursuivre l'aventure aux côtés de Martial pendant encore un mandat, continuer à oeuvrer pour le monde associatif, les clubs sportifs, renforcer et rajeunir l'Office Municipal du Sport (dont je suis la présidente) et donner un nouvel essor à notre « Faites du Sport ». Je suis fière de faire partie de cette belle équipe, pour un avenir toujours meilleur dans notre ville d'Audincourt, dynamique et attractive.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci par avance de votre commentaire.
Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires sont modérés et donc peuvent être censurés.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.