Martial Bourquin


Chère Audincourtoise, Cher Audincourtois,

Vous connaissez notre capacité à gérer les affaires de notre commune, vous nous avez vus à l’œuvre. Nous pourrions aborder ce nouveau mandat en disant : nous allons continuer...

Et bien non, nous voulons faire mieux, beaucoup mieux pour faire face aux défis nouveaux posés à nos concitoyens et à notre commune.

La crise climatique, les problèmes de sécurité, de santé, de propreté, de citoyenneté et de solidarité, les questions du commerce, du grand âge, de l’enfance appellent des réponses nouvelles.

Nous avons besoin d’opérer un saut qualitatif dans notre gestion. Nous sommes prêts pour cela, la lecture de notre programme vous en donnera un premier aperçu. Nous voulons entamer ce nouveau mandat avec la ferme conviction qu’il nous faudra innover et trouver des réponses nouvelles aux problèmes du quotidien comme aux grands défis qui s’imposent à nous.

Cependant, la meilleure des garanties de notre engagement sera notre présence à vos côtés au quotidien pour régler un à un les problèmes posés. Il n’y a rien de mieux qu’un maire avec une belle équipe motivée à vos côtés et à votre écoute.
Vous le savez, je suis un homme de terrain, et si vous élisez la liste “Aimer Audincourt” que je conduis, je continuerai d’être concret, pragmatique, humain, consciencieux au service de notre commune.

Enfin, nous n’augmenterons pas les impôts, comme c’est le cas depuis 1996.

J’ai l’intime conviction que nous pouvons écrire ensemble une belle page de l’histoire de notre ville, j’en ai même la certitude, pour cela le 15 mars soutenez la liste « Aimer Audincourt » que j’ai l’honneur de conduire.

Très sincèrement Martial Bourquin

Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance de votre commentaire.
Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires sont modérés et donc peuvent être censurés.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Billets les plus consultés

Billets récents

Pages